❗Erreur "Err E11"


L'erreur e11 signifie un écart trop important de température entre l'entrée et la sortie d'eau.

Afin de pouvoir cibler le problème voici les vérifications à effectuer : 

- Couper électriquement la pompe à chaleur pour acquitter le code E11
- Couper électriquement la pompe de filtration
- Remettre en route la pompe à chaleur en laissant la pompe de filtration éteinte et vérifier que le code erreur E3 apparait bien.
- Si le code E3 apparait, dévissez le raccord de sortie d'eau, et tester manuellement le capteur de débit en tirant légèrement dessus pour enclencher le capteur et vérifier que le code E3 se soit retiré.

Vous pouvez remettre en place votre raccord sortie d'eau.

Sur la carte électronique avec la PAC débranchée, veuillez intervertir les sondes CN17 et CN18 et voir si le code erreur n'apparait plus par la suite.

Si le problème persiste, nous vous demanderons de bien vouloir vérifier les réglages de vos vannes et bypass :

- Entrée 100%
- Sortie 100%
- Bypass 50%

Si le code E3 continue d'apparaitre, merci de faire une demande de SAV afin qu'un technicien puisse prendre en charge votre demande.